sasuke-kun Seigneur de la Nation du Feu (shishikage)
Messages : 313 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Manga Café
stats de personnage chakra: (750/1500) vie: (750/1500) armes et techniques:
| Sujet: spoil 399 Jeu 8 Mai - 1:36 | |
| voici le spoil 399 naruto de MFT
Hashirama utilisa le nom de Hokage avant la création du village de Kiri . Le clan Senju, dirigé par Hashirama était craint et respecté de tous les shinobi. Quand les Senju bougent, les Uchiha bougent. Seuls les Uchiha pouvaient faire face aux Senju. Quand un pays faisait appel aux Senju, l'adversaire de ce pays faisait appel aux Uchiha... Mon nom (Madara) commença a être connu, au même moment où je faisais face à Hashirama. Sasuke: Tu as pris les yeux de ton frère pour la notoriété ? Madara: Je m'en fichais d'être connu ou non. Mon frère me les a offert, c'est tout. Madara attrapa son poignet gauche avec sa main droite. Madara: Mais Senju proposa un armistice. Uchiha l'accepta.
J'étais contre cette armistice. Sasuke: Pourquoi cette haine éternelle envers eux? est-ce la meme qui a poussé mon frère à se sacrifier ? Madara: Je pensais que les Senju nous trahiraient plus tard, mais tout le monde voulait l'armistice, donc je l'ai moi aussi acceptée, j'ai respecté le désir du clan. Je n'avais pas vraiment ce choix . Nous avons donc trouvé un accord avec le pays du feu. Avec le pays du feu et Konoha. Après ça, tous les autres villages et pays nous ont imités.
Les conflits disparaissèrent grâce à ce système. La paix s'est temporairement installée. Mais Konoha a eu quelques problèmes à cause d'un incident. Sasuke: ? Madara: La place de Hokage. Les habitants du pays du feu et de Konoha voulaient que cette place revienne à Hashirama. Je ne pensais qu'une telle domination conviendrait aux Uchiha, alors j'ai décidé de me proposer, mais pas un seul Uchiha n'a soutenu ma candidature. J'ai été critiqué et accusé d'être un ambitieux personnage qui n'a pas hésité à volé les yeux de son petit frère pour atteindre ses objectifs. Il n'existe pas de grand frère qui soit capable de faire du mal à son petit frère. Je voulais juste protéger les Uchiha ! J'ai donc quitté le village. Je suis devenu un solitaire en quête de vengeance.
J'ai été battu... J'y suis mort... Du moins, c'est ce qu'ils ont pensé. Même Hashirama aurait dû y croire. Le second Hokage qui n'était autre que le petit frère de Hashirama, assigna les Uchiha à la police pour prouver à quel point il croyait en eux. Enfait, c'était pour surveiller les Uchiha. Certains Uchiha l'ont compris et ont tentés d'accomplir mes projets. Mais il était déjà trop... Les Uchiha n'étaient devenu que des chiens, soumis au clan Senju. Les Uchiha ne faisaient plus parler d'eux après l'incident. L'attaque de Kyuubi il y'a 16 ans. Danzo et deux conseillers en ont déduis que les Uchiha étaient les responsables. Kyuubi était une catastrophe naturelle et les Uchiha ne pouvaient pas l'avoir maitrisé mais ils ont dis qu'ils savaient que nous étions en train de préparer une rebellion. (note JJ: trad US vraiment pas claire) Après ça, ANBU a continué à observer les Uchiha, qui paraissaient de plus en plus isolés. Le Troisieme Hokage a refusé cette situation, mais personne ne l'appuya. Les Uchiha ont donc commencer à prévoire un coup d'état pour prendre le contrôle de Konoha. Un homme a arrêté ce projet, ton grand frère Itachi. C'est là qu'a commencé son enfer. | |
|
*Sasuke* Seigneur de la Nation de L'air
Messages : 263 Date d'inscription : 21/03/2008 Localisation : Dans le continent européen.
stats de personnage chakra: (1045/1045) vie: (905/905) armes et techniques:
| Sujet: Re: spoil 399 Jeu 8 Mai - 10:05 | |
| arf les révélations enfin ! je l'ai lu partiellement mais pour le coup je pense que vaux mieux le lire en chapitres. Merci quand même pour le spoil. | |
|