shishi aka rendan ( forum )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shishi aka rendan ( forum )

forum du site shishi aka rendan.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Suite Chapitre 54 (22 pages)

2 participants
AuteurMessage
*Sasuke*
Seigneur de la Nation de L'air
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue1045/1045Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (1045/1045)
vie:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue905/905Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (905/905)
armes et techniques:

Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty
MessageSujet: Suite Chapitre 54 (22 pages)   Suite Chapitre 54 (22 pages) Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 21:23

Bon, le chapitre que j'aie réussi expédier rapidement.
Bonne lecture !

Citation :
Suite traduction Chapitre 54 : 22 pages.

Page 23 :

Narrateur : base de Zenom.
Leader de Zenom : Baku, penses tu que moi, le leader de Zeno, ferais-je une fois la kabale en ma possession ?
Baku : Monsieur ! Détruire ce monde gâté... c'est le souhait de Zenom.

Page 24 :
L.de Zenom : Bien, tu n'as pas complètement tord... A la base; Zenom fut crée dans le but de détruire Stea. Un pouvoir devenu trop grand... se detournera de son but lui-même. C'est pour cela que nous avons des choses à planifier et pour cela...
Page 25 :
L.de Zenom : nous avons besoin de trouver l'autre moitié... de cet o-part légendaire. Mais j'ai déjà une idée de localisation. Je l'ai dit seulement à un des membres inférieurs d'une petite section, les 4 gardiens n'en savent rien. S'ils mettent la main dessus, la hiérarchie pourra basculer. Baku, c'est pour cela que j'ai fait appel à toi. Pour communiquer avec eux sur le front.
Baku : Monsieur ! Qu'est-ce que sont les o-parts légendaires ? Quel sorte d'effets ont-ils ?
Page 26 :
L.de Zenom : les o-parts légendaires sont un tout. Quelqu'un comme toi n'a pas besoin de savoir leurs effets, Baku.
Baku : je suis désolé que quelqu'un d'aussi modeste que moi vous ait posé une telle question.
L.de Zenom : ne salis pas mon âme.

Page 27 :
Aucune parole(s).

Page 28 :
Ball : j'ai pas mal crapahuté. Faut que je me repose. Aie ! C'est quoi, ces pierres. Raah, même si Kirin m'a dit que oui, je me demande s'il y a... vraiment de la nourriture dans les parages.

Page 29 :
Flash-Back :
Kirin : Cross et Ball séparez-vous et allez chercher des vivres. Nous n'avons presque plus rien. Je vais réparer le moteur. En fait, j'ai besoin de retaper le vaiseau aussi.
Ball : tu n'aurais pas mélangé l'ordre ? Rah Jio si tu étais là tu m'aurais écouté me plaindre. Maintenant que j'y pense, on a vraiment fait une tonne de trucs ensemble.
Flash back sur Jio et Ball

Page 30 :
Ball : si je me bats maintenant avec Jio, je le battrais ! C'est sûr !
Pensées de Ball : Ruby est en stase depuis les évènements de Rockbird. Elle est cachée quelque part dans Stea. Cross qui a quitté Stea connait son emplacement. Je veux que ça redevienne comme avant, quand on était ensemble.
Ball, paroles : oui, absolument.

Page 31 :
Ball, s'adressant au petit du clebs de Kirin (dsl j'ai publié son nom lol) : hé! hé! Attends, tu as trouvé quelque chose ? Ici ! Zut, y'a pas de nourriture ici.
Voie inconnue : Arrêtez de bouger Sha ! T'es la deuxième que je trouve !

Page 32 :
Ball : des gens !
Mec déguisé de Zenom je crois : Sha, Sha, Sha, c'est inutile de cacher ce signe sur ton front, Sha !

Page 33 :

Oui, mec de Zenom : Nous, Zenom, le savons déjà, Sha. Vous êtes le peuple d'origine de cette planète. En d'autres termes vous êtes les cyclopes qui vivaient ici. Et vous avez également un des o-parts légendaires, Sha. Puisque vous vous cahez dans cette zone volcanique, sans vie, Sha, c'était vraiment difficile de vous retrouver, Sha. Amène-moi à ton village et montre-moi ton chef. Le reste d'entre nous cherche aux alentours. Ce n'sest qu'une question de temps avant qu'ils ne le trouvent, Sha. Si tu ne me dis pas où c'est dans trois minutes, je vais te tuer comme les autres, Sha.

Page 34 :
Ball : il a parlé d'o-parts légendaires.
Cyclopéenne : qui pourrait le dire à une personne comme toi !? Sale looser !!
M.de Zenom : Sha ! tu es vraiment pathétique, Sha; Deux minutes
Cyclopéenne : le chef va venir me sauver. Un mec comme toi...
M. de Zenom : n'importe qui peut venir, contre nous, opts, c'est inutile. Ok, trois minutes.
Ball : c'est pas bon je dois la sauver.

Page 35 :
Aucune paroles, à part une arrivée fulgurante de Jio.

Page 36 :
Presque aucunes paroles.

Page 37 :
Toujours presque aucune paroles.

Page 38 :
M.de Zenom : comme si ça allait me faire quelque chose. Sha, je vais te tuer en moins de tros minutes et...

Page 39 :
Jio, même si on le sait pas : la ferme !
Ball : qui c'est ce mec ! Quoi ?

Page 40 :
Ball : attends je ne vois plus rien ! Je ne suis pas leur pote !
Mei : Jio-sama, j'ai toujours su que vous viendriez.
Jio : tu vas bien Mei ?
Ball : Ji... Jio.... Sama ?

Page 41 :
Jio : qui est-tu ?

Page 42 :
Ball : ne me dis pas... tu... non, il n'y a pas d'erreur. Pensées : ces cheveux noirs et blans, ces yeux rouges. Comme je le pensais tu étais en vie... Jio...

Page 43 :
Ball : c'est génial ! On doit le dire à tout le monde, Jio !! C'est moi, tu me reconnais, non ?! Tu avais l'air si cool, je te reconnaissais pas !
Jio : qui est-tu ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?
Ball : Jio... Ne me dis pas que... ta mémoire...

Fin de ce chapitre !

Dernière édition par *Sasuke* le Ven 9 Mai - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcaon
admin,chef suprème d'akastuki
arcaon

stats de personnage
chakra:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue2120/2120Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (2120/2120)
vie:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue1955/1955Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (1955/1955)
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Suite Chapitre 54 (22 pages)   Suite Chapitre 54 (22 pages) Icon_minitime1Ven 9 Mai - 9:31

une querstion tu pourrais pas mettre la suite du chapitre 54 dans le chapitre 54 et pas creer un nouveau sujet
*Sasuke*
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue1045/1045Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (1045/1045)
vie:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue905/905Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (905/905)
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Suite Chapitre 54 (22 pages)   Suite Chapitre 54 (22 pages) Icon_minitime1Ven 9 Mai - 20:36

ok comme tu veux.
Dans ce cas, ferme le topic ou supprime-le.
arcaon
arcaon

stats de personnage
chakra:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue2120/2120Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (2120/2120)
vie:
Suite Chapitre 54 (22 pages) Left_bar_bleue1955/1955Suite Chapitre 54 (22 pages) Empty_bar_bleue  (1955/1955)
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Suite Chapitre 54 (22 pages)   Suite Chapitre 54 (22 pages) Icon_minitime1Ven 9 Mai - 21:41

non c'est bon on fini avec celui là mais c'est pour la prochaine ois c'est moins compliquer
*Sasuke*
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
vie:
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Suite Chapitre 54 (22 pages)   Suite Chapitre 54 (22 pages) Icon_minitime1Ven 9 Mai - 22:20

ok.
De toute façon, j'ai déjà traduit les 22 pages, lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite Chapitre 54 (22 pages)   Suite Chapitre 54 (22 pages) Icon_minitime1

Suite Chapitre 54 (22 pages)
Page 1 sur 1