shishi aka rendan ( forum )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shishi aka rendan ( forum )

forum du site shishi aka rendan.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles images et raw

3 participants
AuteurMessage
*Sasuke*
Seigneur de la Nation de L'air
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue1045/1045Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (1045/1045)
vie:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue905/905Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (905/905)
armes et techniques:

Nouvelles images et raw Empty
MessageSujet: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 17:09

bon je suis à la recherche de scans, d'images de renseignement sur Blazer Drive.
En tout cas pour l'image du fil de discussion "Connaitre" l'image est sûrement un fake, diffusé par un designer pour attirer le monde sur son site, quelque chose dans le genre.
Enfin j'ai trouvé une nouvelle image (peut-être fake) :

http://img155.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-3001/loc1035/31202_01_123_1035lo.jpg

en voilà une autre, disponible à cette adresse : http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?p=84398&sid=cbf2ff047f6f2542dd96dff830eaf1f5

l'image :

Nouvelles images et raw Blazerdrivetw0.th

HS : dites moi si vous préférez l'image sous forme de liens, ou sous forme "petites".

On peut noter la nette ressemblance entre (incertaine malheureusement) Jio et le futur héros de Blazer Drive et Ruby et la future héroïne de Blazer Drive.

Une fois de plus, je ne garantis pas l'authenticité de ces images.

Pour ce qui est de l'histoire, on peut deviner que ça va tourner autour d'un mec dans une grande ville et à qui évidemment, il arrive pleins de problèmes.
Et pour ce qui est du et moment, je pense que c'est dans le futur quand on voit la ville (elle a l'air ultra-développé).

Voilà, pour finir, la raw du premier chapitre (en japonais) dont je donnerais mon avis plus tard (attention téléchargement long) :

Raw (attention vous devez cliquer sur Download après)

Citation sur le site 666 Satan master :

Citation :
Par ailleurs, la Team 666 a révélé être intéressé par la nouvelle série de Seishi Kishimoto, Misty Cars ("Les voitures de la Brume").

Comme quoi vous pouvez remarquer que même le titre de cette série est incertain.

Vous pouvez toujours essayer de poursuivre ma recherche par ces mots-clés :
seishi kishimoto nouvelle serie

un mot sur ce premier chapitre : vous pouvez remarquer qu'il fait 60 pages. Snif, ça fera du boulot pour tout traduire.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-kun
Seigneur de la Nation du Feu (shishikage)
Seigneur de la Nation du Feu (shishikage)
sasuke-kun

stats de personnage
chakra:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue750/1500Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (750/1500)
vie:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue750/1500Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (750/1500)
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 19:38

Trop cool comme début mais tu trouves pas que le mec à l'épée et le mec avec un peu d'éclair ressemblent fortement à 2 persos du manga 666 satan Hein ?
http://www.e-monsite.com/captaisasuke/
*Sasuke*
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue1045/1045Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (1045/1045)
vie:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue905/905Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (905/905)
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1Ven 18 Avr - 11:23

bah si c'est ce que j'ai dis.
ya presque aucune révélation d'un point de vue des dessins.
arcaon
admin,chef suprème d'akastuki
admin,chef suprème d'akastuki
arcaon

stats de personnage
chakra:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue2120/2120Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (2120/2120)
vie:
Nouvelles images et raw Left_bar_bleue1955/1955Nouvelles images et raw Empty_bar_bleue  (1955/1955)
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:47

moi les dessin de les trouve pas super pour l'instant mais on verra sa peu changer
*Sasuke*
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
vie:
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:18

enfin on arrête pas de juger cette raw à ces dessins.
mais il faut prendre pleins d'autres facteurs en compte : l'histoire et j'en passe.
J'essaierai de poursuivre ma recherche pour en savoir un peu plus sur ça (les autres facteurs).
*Sasuke*
*Sasuke*

stats de personnage
chakra:
vie:
armes et techniques:

MessageSujet: Re: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1Mar 22 Avr - 23:11

bon j'ai fait une recherche Misty Cars était juste un titre diffusé sur le web.

Citation :
Blazer Drive ou Misty Cars l'un des deux sera le nouveau titre de la nouvelle oeuvre de Seishi Kishimoto le créateur de 666 Satan,

Voilà je pense pas que cette information soit fausse, à mon avis, c'est juste Kishimoto qui savait pas le titre de sa nouvelle série et qui avait dit les deux pour laisser du suspens.

Information trouvée sur les forums de CaptaiNaruto :

Misty Cars Blazer Drive citation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles images et raw   Nouvelles images et raw Icon_minitime1

Nouvelles images et raw
Page 1 sur 1