sasuke-kun Seigneur de la Nation du Feu (shishikage)
Messages : 313 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 29 Localisation : Manga Café
stats de personnage chakra: (750/1500) vie: (750/1500) armes et techniques:
| Sujet: Spoil scan 387 Mer 30 Jan - 13:28 | |
| et ou déjà le spoil du 387 et une image un peu bizarre j'espère que ce n'est qu'un fake car sasuke ne peut pas se faire enlever les yeux non mais au là faudrai pas exagéré . en gros début du spoil un peu tôt je trouve madara et shodaime été de très bon s'amis mais après la mort de son frère madara comença à devenir démoniaque après sa défaite madara fuiya et shodaime fit tout pour le retrouver..... Itachi : transformer une amitié en haine ceci est le destin de notre clan Itachi : Tu as déjà mis de côté ton amitié avec Naruto, alors qu’il te considère toujours comme son frère. Même après que leur combat soit terminé, Shodaime a continué à chercher Madara, comme s’il était en train de chercher un ami. Toi et Madara êtes tout les deux démoniaques, ce fait ne changera jamais.
sasuke : je m'en souviendrai itachi :Au lieu de te laisser vivre cette vie inutile, et pour éviter que tu deviennes démoniaque et que tu ne blesses ton vieil ami itachi :Mieux vaut me laisser prendre tes yeux, Sasuke…! sasuke :.......
Fin | |
|